Interro surprise! - Page 4



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Chroniques Écossaises :: La partie invitée :: FAQ des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interro surprise!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Mer 5 Sep - 21:37
Tu vois la création par la destruction ça me parle bien plus pour le tigre. Voir complètement! Et du coup... Peut-être la capacité d'effacer pour réécrire? Pas l'histoire non plus ou les faits, ça, ça concerne l'araignée justement. Mais chercher dans ces directions, la chute des fondations pour en faire de nouvelles. Comme pour les empires. Peut-être du coup ciblé sur lui-même? Le renouvellement, peut-être physique, mental, moral... Ou sur les autres... La capacité de se défaire des choses, d'effacer les addictions, de briser les tendances, je sais pas!

Et je pensais aussi au concept de volonté, ou de se libérer des peurs, ou d'en libérer les autres. Je donne des pistes, mais c'est juste pour aider. Pas sûr que ça aide des masses mais on sait jamais si un truc te vient en me lisant...

Le côté féroce aussi, le rugissement du tigre. L'autorité. Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Sep - 21:42
Ton premier paragraphe, je suppose que tu omets totalement un aspect de destruction matériel, concret.
Donc soit psychologique, soit uniquement personnel? Guérison accéléré peut-être? (désolé si j'ai tendance à être trop dans le concret, j'ai pas l'habitude du spirituel, j'admet)
Après dans ce que t'as dit y'a d'autres choses mais j'y réfléchirais mieux demain, là je balance juste l'idée qui me vient.

Second paragraphe m'inspire rien sur le coup, mais je note.

Dernières idées, ma seule pensée serait une forme de charisme écrasant? Quand il utilise cette capacité, les autres se sentent forcés de se taire et écouter? (genre dans une foule, il serait capable d'instaurer le calme et le silence, peu importe la panique?)

À un moment au début j'avais aussi pensé à quelque chose du côté de la discorde. Je sais pas si ce serait cohérent. Pouvoir générer cette sensation de panique? Ou générer des peurs et des disputes? ET, aspect protecteur, être capable de les stopper aussi? (qu'il les ait généré ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Mer 5 Sep - 21:45
La destruction matérielle tu voudrais la mettre en place comment?

Je te conseille de lire les trois capacités des lions, si tu veux partir dans cette direction, parce que c'est un peu leur truc tout ça. Ils ont pas mal de contrôle des foules, la contrainte, le contrôle des émotions... Et faudrait pas que ça les dépasse voir même ne les égale (ils sont trois élus, qu'une capacité chacun, c'est pas pour rien, c'est parce qu'ils sont les chefs et que les capacités sont pétés donc donner ça à ton élu + 2 autres capacités c'est moyen). Et du coup tu me diras ce que tu trouves de différent tout en gardant ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Sep - 21:48
Pour les Lions, je ferais ça demain, pas d'soucis, j'y jetterais un œil.

Pour la destruction matérielle, je sais pas... Peut-être sur une idée de vieillissement naturel accéléré? Dégradation? Exemple... Une arme qui se grippe? Un truc qui rouille? Un pilier de ciment qui s'effrite? Pas sur un être humain du coup, uniquement sur du matériel non-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Lusignan
Age : 28
Lettres déposées : 43
Anima : Baleine
Métier : Étudiant à l'Académie des Lions
Crédits : DANDELION





Aimé Lusignan
Élève de 4e année à l'Académie des Lions (Alliance)
Mer 5 Sep - 21:49
"Destruction is a form of creation too" dixit DONNIE DARKO LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Sep - 21:49
Parce que t'as déjà vu du matériel vivant toi? Désolée je m'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Mer 5 Sep - 21:49
Non mais c'est pas mal cette idée de dégradation, oui. Dans ce sens là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Sep - 21:52
Nan pas de matériel vivant. Je faisais la distinction, incrusteuse, parce que j'imaginais le type pouvoir accélérer le vieillissement de quelqu'un et bon... non quoi MDR
Après clairement pas de désintégration immédiate ou quoi, mais ouais, une dégradation rapide à plus ou moins grande échelle. Il ira pas faire s'effondrer un immeuble en trois secondes quoi, mais bref. C'est cet ordre d'idée.

Du coup cette idée-là jpeux la bloquer? On est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Lettres déposées : 236





Les Anciens
Administrateur
Mer 5 Sep - 21:57
Oui après c'est question de maîtrise aussi, s'il est pas élu depuis bien longtemps, il aura plus de mal par exemple. Et il faut sans doute du temps, de l'énergie et j'en passe. Tant que tu gères ça bien, tu peux bloquer cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Sep - 21:58
Well, étant donné que j'vais jouer la transition, ce sera le début, donc forcément va y avoir une période d'apprentissage ouais. Ce que je donne en exemple est théorique, pour avoir une image et bien visualiser la chose.

Du coup je bloque, thanks =)
ET IL N'EN MANQUA PLUS QU'UN qui attendra que je regarde les capacités du Lion. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 8:48
Encore désolé pour le double post ^^"

Du coup j'viens de jeter un œil aux pouvoirs du lion... Et y'en a qu'un de renseigné dans le bottin et dans les PV XD

Quoi qu'il en soit, si je me fis au seul pouvoir décris, je pense qu'on peut jouer autant sur la méthode que sur l'ampleur. Parce que ça a l'air d'être un contrôle mental pour eux, genre vraiment dans le contrôle.
Moi dans l'idée ce serait la voix déjà, pas le mental (là encore, me rectifier si j'ai mal saisi l'idée). Comme une réaction organique du corps face à un stimuli, comme un réflexe, qui engendrerait ou apaiserait tout forme de panique. Je sais pas si ma logique se tient, mais ce serait pas... T'as une peur phobique d'une araignée, je te calme. Ce serait plutôt... Y'a un truc qui vient d'exploser, tu paniques, je te calme.
Après je vois aussi la faille, la panique peut être appliquée à n'importe quel stress, du coup je sais pas comment régler ce point.
Quoi qu'il en soit ça passerait par la voix. Après on peut laisser la création de la panique pour garder seulement la voix/le charisme écrasante qui met en sourdine toute forme de stress? Peut-être un truc qui stimule l'instinct de survie? On ose pas parler, ou contact visuel, parce que le tigre est un prédateur?
Comme ça y'a pas d'contrôle, c'juste un effet unique, même si l'éventail des possibilités est grand.

Le tigre est un chasseur, un des superprédateurs du monde et y'en a pas six tonnes. Je voudrais pas perdre cette idée-là. Il va arriver silencieusement, bondir comme un gros chat, ce qui génère la panique, et puis il va bouffer un piaf ou deux.
Je suis pas certain de pouvoir jouer sur le silencieux et le discret, c'un gros animal quand même. À vous de me dire.
La vitesse, la puissance, on a dit que c'est cohérent mais pas original.
Reste panique et bouffer des piafs. Et comme j'me sens pas d'humeur à plumer des poulets today..... XD
(si j'oublie une variable, feel free to tell me =) )


Sinon, j'en profite pour revenir sur le pouvoir de dégradation. Que je garde, ça oui, mais juste une précision: est-ce qu'il peut être capable d'inverser ce processus?
Il est capable de dégrader rapidement quelque chose, mais est-ce qu'il peut "réparer" aussi? Toujours selon cette logique de destruction/création? J'irais pas jusqu'à parler d'alchimie ou quoi (création), et je pense pas que réparer un objet brisé entre dans cette option (mais après tout pourquoi pas, juste demandant plus d'énergie), mais simplement inverser le processus de vieillissement? Du coup, soit quelque chose qu'il aurait lui-même dégradé, soit n'importe quoi qui aurait vieilli normalement, il pourrait le remettre à neuf? Mais ça lui coûterait plus de temps et d'énergie que pour dégrader par contre. (parce que c'est toujours plus facile et rapide de détruire quelque chose, que de le construire)

Voilà voilà. Promis c'est juste là, après je suis pas trop chiant. Enfin je crois. scratch

Edit: absolument rien à voir.
J'ai remarqué le "Valeurs acquises" dans les profils. Qu'est-ce que c'est?

Autre chose: est-ce qu'un Anima a un nom? Est-ce qu'on le nomme? Est-ce qu'il en a déjà un par lui-même?... Est-ce qu'il est ok pour être nommé? XD Est-ce qu'il peut y avoir des interactions entre Elu/Anima ou est-ce que l'anima a autre chose à faire que jouer ou se battre ou quoi? confused

Et je viens de penser, jpeux faire ma pré-inscription en tant que Potentiel du coup. A moins que j'y ajoute les pouvoirs déjà prêts, vu que j'ai un contrat de promesse de passer Élu? Comme ça on fait d'une pierre deux coups?
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Age : 27
Lettres déposées : 181
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: SWEET POISON





Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Jeu 6 Sep - 9:18
Tobias G. Lane a écrit:

Reste panique et bouffer des piafs. Et comme j'me sens pas d'humeur à plumer des poulets today..... XD

T'as mon feu vert pour bouffer quelques pigeons à Lorias. Ils sont un peu relou ces piafs. Interro surprise! - Page 4 604384725

Sinon concernant les valeurs acquises pour l'instant ça n'est pas utilisé. Peut être à l'avenir mais ça, seul le staff nous le dira !

Concernant les noms des animas, c'est variable il me semble. Certains gardent leur nom mais sur le forum il me semble que pour la plupart se sont les Élus qui les ont nommé.
Et ensuite, tout dépend de l'anima. Certains sont très sociables avec leur Élu et ils vivent ensemble, comme un animal de compagnie mais avec un lien les unissant beaucoup plus fort. D'autres sont plus solitaires et après ça dépend aussi de la taille de l'anima... C'est plus facile d'héberger un rouge gorge qu'une baleine ou un tigre MDR

Voilà j'espère ne pas avoir dit trop de bêtise ! Et je laisse les Anciens continuer de tchatcher avec toi pour les capacités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 9:20
Ok je vois, merci pur tes réponses. C'est sur que j'vais pas me balader avec un Tigre dans la rue, mais ça arrive que des gens en ait chez eux alors ça passera comme ça j'pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rae Lucas
Age : 27
Lettres déposées : 181
Anima : Rouge-Gorge
Métier : Enseignante à l'académie
Crédits : avatar: SWEET POISON





Rae Lucas
Érudite enseignante à l'Académie des Lions (Alliance)
Jeu 6 Sep - 11:27
J'espère que tu as une grande maison MDR

En vrai sinon, je te conseille de déjà faire ta pré inscription ! Tu as déjà une bonne base et quitte à trouver une 3e capacité plus simple, c'est bien l'originalité mais simple c'est chouette aussi ! Interro surprise! - Page 4 1654873414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 11:28
On va adapter ça écoute XD

Et ouais, c'est ce que je me disais, j'peux peut-être faire la pré-inscription en tant que Potentiel, comme prévu. J'attendais juste de confirmer les pouvoirs, manière de faire d'une pierre deux coups, mais ouais. =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Chroniques Écossaises :: La partie invitée :: FAQ des invités-
Sauter vers: