Sunday chill. | ft. Luke & London



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: RPS abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sunday chill. | ft. Luke & London

Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Sep - 16:41

Sunday chill.
Feat Luke & London.
C'est dimanche, & moi le dimanche, je me repose. J'ai toujours mon téléphone près de moi en cas d'urgence mais sinon c'est pépouze, journée chill sur le canapé comme un pacha. C'est ma journée préférée en vrai, Luke finit toujours pas se réveiller le dernier souvent en même temps le loquet de la porte de la salle de bain se verrouille.
J'ai encore passé la nuit dans la chambre de London. D'ailleurs, je crois qu'on a fait un peu trop de bruit. Il était tellement en forme hier, j'ai presque eu peur qu'il me frappe. Heureusement qu'il est tendre, en vrai. Mais déchainé, hier.
Je baille. Je suis fatigué. Ouais, parce que ça dure pas deux minutes avec lui... Si tu rentres dans sa chambre, attends-toi à en ressortir deux voire trois heures après. Ah ouais, non j'ai la tête fracassée. Il est dix heures du mat', j'entends London chanter dans sa chambre... & je baille à nouveau.

Je traine les pieds jusqu'à la cuisine, j'ouvre le frigo, prends le lait & le jus de fruit. J'ai faim.
Je me sers mon petit déj' à base de bacon préalablement préparé par ma drag queen préférée, des céréales d'avoine & je m'affale devant la télé.
Une vieille émission de téléréalité, Metro s'installe sur mon ventre alors que Minoush & Patou essayent de me voler mes céréales. Je partage, je suis pas chiant. London râlerait peutêtre qu'il y ait deux trois gouttes sur le canap' mais il va pas sortir de la salle de bain avant une heure, donc y a le temps que ça sèche. Je donne un morceau de bacon à Metro alors que les sept autres dorment éparpillés dans la maison. Je les compte, il en manque un... le seul qui passe sa vie dehors.
Depuis qu'on est ici, je le sens plus à l'aise... Libre.
Tant mieux, je pose ma vaisselle sur la table basse & je baille encore la bouche grande ouverte. Imité par mes trois chats.

J'entends la porte de Luke s'ouvrir, puis les pas qui viennent jusqu'à moi. Je tends l'oreille puis quand il entre, je lève le bras. « Yo. » sans quitter la télé des yeux.
Ce qu'ils pouvaient être cons les gars de la téléréalité. Regarde ça, qui irait prendre un bain de mousse à raser juste pour ... se faire lyncher pour les autres ? Non, vraiment ça me dépasse. « Oh putain, frère, mate ça. »
Une bombe. Putain, ce cul... « Elle a le nibard qui va sauter. » Je me redresse, concentré sur l'écran de couleur, les coudes sur les genoux, les mains liées, le menton posé dessus. Je croise les doigts pour qu'il tombe !
On la voit courir comme une cruche, & là. Et là ! « BINGO ! High five, frère ! » Le bras tendu vers le ciel, les yeux rivés sur ce sein flou, aux dimensions inquiétantes. Dommage qu'il floute ça à la télé, regarder un faux sein c'est pas comme un vrai... si ?

Je me lève du canapé en remontant mon pantalon de pyjama, & me rapproche de la cuisine en me grattant le torse. « Bien dormi ? » je choppe un gâteau dans le placard en essayant de déloger un truc sur ma dent arrière.
Sur le bout de la langue, je le pose sur ma lèvre supérieure & récupère une paillette. Je ris. « London m'a laissé un souvenir, regarde ? » Je porte la paillette juste devant son nez et le lui colle dessus.
Je me mets à courir jusqu'au canapé & je saute dedans. « Preum's. » Je m'étire & je prends Patou sur moi alors que les deux autres viennent se poser près de moi à leur tour. « Il va pas trop tarder à sortir je pense. » Je dis ça comme si on attendait la course de chevaux du dimanche. Prêt à parier sur le meilleur poulain.
& lui là, avec sa serviette autour de la taille & ses beaux cheveux tous mouillés. Je regarde Luke & je lui tape l'épaule. « On va peut-être voir la serviette tomber ce matin. »
D'un coup d’œil, je regarde le couloir vite & on entend vaguement London chanter au loin. Tellement adorable.

Une journée chill comme je les aime.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: RPS abandonnés-
Sauter vers: