Don't fuck with the Knights.



 

teaser

contexte et intriguesbases à connaîtreLes bottins
« minimum un rp par mois ∴ moyenne de 400 mots par réponse. »

staff

James DANVERSmpprofil

Membre à l'affiche

Joel Knightfiche joueur

Chronologie du forum

  • 02 février 2019CONCOURS - Bande annonce forum.
  • 09 novembre 2018NOUVELLE INTRIGUE - La naissance de la Résistance.
  • 07 novembre 2018NOUVEAU DESIGN - L'hiver arrive sur Instincts !
  • 28 octobre 2018WOULD YOU RATHER - Halloween event.
  • 15 août 2018Ouverture de la partie jeu.
  • 01 août 2018Ouverture générale du forum et des inscriptions.
  • 03 juillet 2018 Création du forum.
Discord
« 18 personnages dont 2 double-comptes »

Prédéfinis Scénarios







Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: RPS abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't fuck with the Knights.

Anonymous





Invité
Invité
Mar 4 Sep - 2:17


This is our house
We do what we wanna do

Ej. Knight

@Joel N. Knight

Le passé nous marquait à l'encre noire, s’imprégnant des tréfonds de nos souvenirs à chaque fois qu'on y songeait. Personne ne pouvait oublier qui il était ou ce qu'il a été un jour. Le crime, lui, changeait un homme. Et les actes, eux, pouvaient avoir de nombreuses répercussion sur les valeurs qu'il avait un jour osé prôner.

Ethan Knight n'était pas né ainsi. Indifférent. Ce n'était ni dans son sang, ni dans ses gênes, ou peut-être dans celles de son père. D'ailleurs, il fit l'armée par le bon vouloir de son père. Mais si son premier fils termina son parcours contrairement au deuxième, les enfants de la famille Knight semblaient filer tout deux du mauvais coton. Ils étaient différents, à bien des égards, personne ne serait capable de soupçonner un instant qu'ils étaient frères. Les faiblesses de Joel semblaient lui offrir une rage de vivre, là où les forces d'Ethan nuisaient à sa propre âme.

Les soupçons d'Ethan finissaient par le ramener jusqu'à chez lui. À Glasgow, là où il avait grandi avec ce qu'on pourrait appeler ; une famille. Là où cette vie avait commencé.

Il passa en coup de vent chez ses parents, particulièrement pour prendre des nouvelles de sa mère. Son père lui, n'avait montré aucun enthousiasme et Ethan comprit qu'il avait probablement espéré ne plus jamais revoir l'un de ses deux fils. Et il fallait avouer qu'il ne lui avait pas manqué non plus. Après cette courte visite, il s'offrit une chambre dans un hôtel au Buchanan Street avec l'intention de rester au moins quelques semaines.

Il devait voir son petit frère.

Pourquoi? Car des questions planaient depuis qu'il s'était séparé de sa famille quelques années plus tôt. Rien à voir avec l'orientation sexuelle de son frère qu'il ignorait jusqu'à présent, mais bien d'un souvenir particulier qui l'avait titillé. Son frère, gamin, ayant glissé durant son sommeil l'existence d'un loup.

Inconsciemment, lorsqu'il était adolescent, Ethan ne se souciait pas, ou très peu de son frangin. Bien au contraire, il avait toujours eut le sale reflex de l'envoyer paître pour pas qu'il le fasse chier. SURTOUT lorsque Joel, lève-tôt, venait le secouer dans son sommeil lors de ses grasses mat' ; ça rendait lunatique. Puis il y avait cette nana. Folle à lié... Audrey. Ou peut-être Amanda... Un prénom en A, en tout cas. Elle traînait dans les bars, prétendant avoir un don. Criant sur les toits qu'elle pouvait communiquer avec son cheval. Mais nous savons tous que les nanas qui font du cheval sont généralement complètement cinglée, pas vrai? Mais il y avait quelque chose dans sa décadence... Sur ce qu'elle racontait. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain. Sans laisser la moindre trace.

[...]

La silhouette qu'il venait d'apercevoir à l'entrée de ce bar lui révéla le passé. Ce passé qu'il avait écarté d'un revers de main, sans regret paraît-il. Il n'avait plus donné de ses nouvelles depuis des lustres. Et sa meilleure manière de t'aborder avait été si médiocre qu'il n'osa même pas t'adresser un seul regard lorsqu'il s'assied sur le tabouret du bar, juste à côté de toi. Avec l'intime sensation de revenir d'entre les morts.

« C'est que t'as toujours la même sale tronche. »
Revenir en haut Aller en bas
Joel N. Knight
Age : 41
Lettres déposées : 154
Anima : Loup
Métier : Fermier / boxeur professionnel.
Crédits : Ava (Hoodwink)





Joel N. Knight
Affranchi
Sam 15 Sep - 23:30
I wanna touch the northern lights
We could leave the world behind
I wanna know what it's like
To walk away from this life
Joel sortait d'un combat, il était particulièrement crevé pour avoir les nerfs en pelote à la moindre contrariété. Il le savait, il le sentait, ça bouillait littéralement dans son esprit. Il était arrivé deuxième. Il était encore une putain d'ombre. L'ombre de quelqu'un, il l'a toujours été. Il a grandit dans l'ombre d'un grand frère, puis dans l'ombre de Cameron. Il détestait ça, son coach avait beau lui dire que deuxième s'était déjà bien, pour lui c'était pire que troisième, c'était simplement la pire place qu'il aurait pu avoir. Tu ne seras jamais bon à rien les paroles cinglantes de son père venait toujours dans ses pensées à ce genre de moment, toujours là pour l'achever. Sortant alors de son lieu de travail, il n'était pas décidé à rentrer à la grange et encore moins d'aller y bosser. Alors il opta pour une autre option; boire pour oublier. Bien qu'aucun alcool au monde ne soigne, c'était un mythe, créer par des ivrognes pour se rassurer. Le corps toujours endolori par sa compétition, il marchait lentement jusqu'au bar où il allait régulièrement, allant ainsi poser son cul sur l'un des tabourets devant le comptoir.

S'isolant du reste des clients, il se contentait de soupirer dans son coin et de fixer les bouteilles exposées sur les étagères. La tête appuyé sur sa main, il buvait son verre sans la moindre énergie. Il voulait juste se vider la tête. Mais ça aurait été possible, si un mirage n'était pas entré dans le bar. Une image qu'il avait oublié depuis bien trop longtemps. Il secoua la tête, il devait rêvé, c'était simplement son crâne qui voulait lui faire du mal, rien d'autre. Finissant d'un coup son verre, il le posa un peu violemment sur le bois du comptoir et le poussa vers le serveur pour en avoir un autre. Puis il tourna la tête, le mirage n'en était en fait pas un, il s'était assis à coté de lui.

Le mirage n'était personne d'autre que son frère aîné, l'inconnu de la chambre d'en face. Ethan était son frère aîné, celui à travers les yeux du plus jeune était le parfait petit modèle que son père voulait tant, celui qu'il n'avait jamais pu être. L'idiot ignorait encore que ce dernier était une mauvaise herbe comme lui. Peut-être même que ça le rassurait, au fond, de voir que peut être ce n'était pas que lui le problème, de voir l'autre coté du miroir pour une fois. Il ne l'avait pas vu depuis plus de dix ans, voire certainement plus, autant dire que l'eau a largement couler sous les ponts et que tous deux, ne se connaissaient finalement pas du tout. Déjà jeune, malgré de nombreuses tentatives, le garçon avait tenter d'attirer son attention mais sans résultat.

« C'est marrant que tu dises ça, parce que t'as pris un sacré coup d'vieux. » qu'il avait répondu. Il se demandait ce qu'il l'amenait ici, était-ce leur père qui, de son trop de fierté, l'aurait envoyer pour voir ce que son banni de fils devenait ? Cette pensée ne manqua pas de l'agacer, lâchant un soupir, il attrapa son verre à nouveau plein pour le coincé entre ses lèvres et ainsi prendre quelques lapes de ce poisons. « Si c'est notre père qui t'envoie, dis lui que je vais aussi bien que le jour où il m'a fait comprendre que j'étais plus le bienvenue. » pesta l'élu. Même si son père avait allumé la flamme qui lui avait donné l'énergie pour vivre, il ne lui pardonnerait pas. Il ne lui pardonnait pas de l'avoir jeter pour cette chose, ce monstre qu'il ne voulait pas être, la chose qu'il ne voudra jamais nommer.
code par EXORDIUM. // Feat @Ethan Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 22 Sep - 12:31


This is our house
We do what we wanna do

Ej. Knight

@Joel N. Knight

Ethan esquissa un sourire qui étira promptement un coin de ses lèvres, non pas à ta première remarque, mais bien à ta seconde lorsque tu mentionnais l’existence de votre père. Si seulement tu savais toute la vérité à son sujet, et si seulement il avait, à l’époque ne serait-ce que pris le temps et la peine de tout t’avouer, de te la dire, cette vérité. Mais vraisemblablement, Ethan n’avait pas jugé important de partager plus que ça avec son cadet. Il l’avait toujours imaginé trop idiot, et un peu trop aimant de la vie et ignorant pour comprendre la difficulté de ce monde.

« J’ai rendu visite à maman. J’imagine que ça lui ferait plaisir de te voir un jour, toi aussi. Mais je ne suis pas là pour ça. »

L’ainé des frères Knight réclama un verre à la serveuse d’un simplement mouvement de la tête. Ni plus. Ni moins. Habitué de cet endroit, la barmaid savait qu’il commandait toujours la même chose, au même stade où elle savait qu’il ne fallait pas vraiment l’ennuyer avec des politesses ou des cordialités. Ethan prenait ça pour une perte de temps et un gaspillage de salive important. Et pourtant, il était ici que depuis quelques semaines. Mais il avait déjà su imposer ses valeurs. Si nous pouvons appeler ça des valeurs… Alors ils ne parlaient pas et communiquaient en un simple regard. Après tout, le client était roi.

Une fois son whisky posé devant son nez, Ethan ne tarda pas à le saisir dans sa main droite, afin d’y déguster une gorgée, puis deux. Délicieusement. Le liquide brûlant frénétiquement son œsophage pour remplir son estomac. Puis, il se souvenu de ta présence et te jeta un coup d’œil à cet instant précis.

« Je sais. »

Comme le verbe savoir. Être au courant. Tout connaître. Le regard sombre d’Ethan te dévisagea longuement. Comme si ce dernier était capable de lire le moindre de tes secrets, et pourtant, il ne faisait que bluffer pour l’instant. Il ne savait rien, ou presque rien. Mais il était doué pour ça. Pour manipuler jusqu’à obtenir ce qu’il désirait, pour faire cracher le morceau à ses ennemis, il avait eut le temps de se faire la main, à l’armée.

Mais jusqu’où serait-il capable d’aller avec son propre petit frère ?

« Il y avait une nana. J’ai oublié son nom. Tu sais. Je me suis demandé pendant longtemps ce qu’elle me rappelait chez toi… puis j’ai fini par comprendre que tu étais exactement comme elle. Et au début je la pensais folle, au même niveau que toi, je t’avouerai. »

Il pipa un rire étouffé en secouant négativement la tête et en se grattant brièvement le front. Et il s’amusa, de sa main libre, à faire tournoyer le liquide dans son verre, observant avec un grand intérêt la texture de ce dernier.

« Jo’ tu me parles de ce fameux loup, et peut-être que je te donnerai la preuve que tu n’es pas le seul rejeton de cette famille de dépravés. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N S T I N C T S :: Mémorial des oubliés :: Les Archives :: RPS abandonnés-
Sauter vers: